La Soul Society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Soul Society


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Joyeuses fêtes !!

Aller en bas 
+2
Marui
Thai
6 participants
AuteurMessage
Thai
Low +
Thai


Nombre de messages : 44
Age : 35
Localisation : la garde
Date d'inscription : 14/11/2007

Joyeuses fêtes !! Empty
MessageSujet: Joyeuses fêtes !!   Joyeuses fêtes !! Icon_minitimeLun 24 Déc - 16:45

je vous souhaite a tous de joyeuses fêtes tout plein de cadeau et de bonnes choses . Jespere ke vous avez été sage sinn le papa noel ne passera pas .

Sur ceux joyeux noel a toute la team !!!!

ps : pour ma part je sui de retour mercredi sur le serv et le ts

bisou a tous


Dernière édition par le Lun 24 Déc - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cacamille.skyblog.fr
Marui
Admin
Marui


Nombre de messages : 285
Age : 37
Localisation : 59
Date d'inscription : 02/06/2007

Joyeuses fêtes !! Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses fêtes !!   Joyeuses fêtes !! Icon_minitimeLun 24 Déc - 17:04

Joyeu noeil a tous
Revenir en haut Aller en bas
Z@Ph!R@
Admin
Z@Ph!R@


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 03/06/2007

Joyeuses fêtes !! Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses fêtes !!   Joyeuses fêtes !! Icon_minitimeLun 24 Déc - 19:53

joyeuses fetes a tous amusez vous bien!!!! kiss
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Admin
shaka


Nombre de messages : 63
Age : 46
Date d'inscription : 01/06/2007

Joyeuses fêtes !! Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses fêtes !!   Joyeuses fêtes !! Icon_minitimeLun 24 Déc - 22:17

Joyeux Noellll ,vive la france,et vive le papa noel qui pense pas a moi scratch .

Passez tous de bonnes fetes de fin d'année. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marui
Admin
Marui


Nombre de messages : 285
Age : 37
Localisation : 59
Date d'inscription : 02/06/2007

Joyeuses fêtes !! Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses fêtes !!   Joyeuses fêtes !! Icon_minitimeMar 25 Déc - 0:42

Je vais faire ma petite déclaration je voulais attendre la fin de l'année mais je me lance pale :

Voici un peu plus d'un ans que je suis dans la team ou je suis passé d'un lvl low a un lvl low un peu plus xD .Je suis passé par plusieurs poste waranger puis strateur puis coleader .J'ai rencontrer de nombreuse personnes qui ont été de passage dans la team qu'ils soit parti pour tel ou tel raison je ne les oublie pas .J'ai passé de nombreux et très bon moment sur ts en leur compagnie mais aussi en votre compagnie et pour tous sa je remercie tous le monde .Je voudrai faire une spéciale dedicace a mon poto fuji sans qui je n'aurai jamais progresser .Merci a philipe pour avoir mis autant de confiance en moi mais aussi a vous tous sans qui ces bon moment n'existerai pas!J'espère voir monter les 2line up pour 2008 et les voir monter en lvl tres vite (Dsl d'avance pour mes coup de gueule)mais aussi voir une nouvelle line up esl monter (ben oui quand même) .Pour Tous sa je vous souhaite un joyeux Noël santa rendeer un très bon réveillon de nouvelle ans drunken et de très bonne fêtes de fin d'année en espérant plein de bonne chose pour la soul society en 2008 .
Revenir en haut Aller en bas
Thai
Low +
Thai


Nombre de messages : 44
Age : 35
Localisation : la garde
Date d'inscription : 14/11/2007

Joyeuses fêtes !! Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses fêtes !!   Joyeuses fêtes !! Icon_minitimeMar 25 Déc - 23:32

si c l' heure des déclarations j'en ai une petite

je souhaite déja remercier les membres qui ont acceptés ma demande de candidature au sein de la team
pui pour moa c ma premiére team et je sui tré fiére den fair parti et trés heureux de vous connaitre grace a vous j'ai monté mon niveau et ca je vou le remerci !!

MERCI A TOUS et A TOUS CE KE VOU MAPPORTEZ ! jsp ke vous avez tous de bone féte !!
kiss all
Revenir en haut Aller en bas
http://cacamille.skyblog.fr
N3M3S!S
Low ++++
N3M3S!S


Nombre de messages : 61
Age : 35
Localisation : nice
Date d'inscription : 06/09/2007

Joyeuses fêtes !! Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses fêtes !!   Joyeuses fêtes !! Icon_minitimeMer 26 Déc - 2:30

Boonnes feeeteess a tousss
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiecemostwanted.free.fr/
ichigo
Admin
ichigo


Nombre de messages : 246
Age : 42
Localisation : heuuu je c est pas
Date d'inscription : 02/06/2007

Joyeuses fêtes !! Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses fêtes !!   Joyeuses fêtes !! Icon_minitimeLun 31 Déc - 12:28

alors d abor maruir sale chient meme pas une dedicasse pour moi
en suite j ai chaud en thailande
puis j ai chaud en thailande
et pour finir j ai chaud en thailande
a oui joyeuse fete a tous et puis un merci a mon frere renji marui zaphira aldebarant chinois pour tout les moment sexuel com a passer enssemble
Revenir en haut Aller en bas
Marui
Admin
Marui


Nombre de messages : 285
Age : 37
Localisation : 59
Date d'inscription : 02/06/2007

Joyeuses fêtes !! Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses fêtes !!   Joyeuses fêtes !! Icon_minitimeLun 31 Déc - 15:34

vieu gay va
Revenir en haut Aller en bas
Z@Ph!R@
Admin
Z@Ph!R@


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 03/06/2007

Joyeuses fêtes !! Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses fêtes !!   Joyeuses fêtes !! Icon_minitimeMar 1 Jan - 5:31

moi aussi ca fait un moment ke je suis avec vous et je dois dire ke je me plait bcp malgre les hauts et les bas.
forcement y a des choses ki ont change c oblige mais le principal c ke y a des gens avec ki je m'entends trop bien comme philippe, ichigo, marui, renji, etc...
moi aussi j'espere ke tout se passera encore mieux en 2008 ke nos 2 line up evolueront super bien, mais ce ki me plairait encore plus ce de retouver l'ambiance ke j'avais dans la premiere line up dans la quelle je me suis retrouvee en arrivant chez les chevaliers.
pour moi c le moment ou je me suis le plus plue dans la team
enfin voila kiss a tous
Revenir en haut Aller en bas
N3M3S!S
Low ++++
N3M3S!S


Nombre de messages : 61
Age : 35
Localisation : nice
Date d'inscription : 06/09/2007

Joyeuses fêtes !! Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses fêtes !!   Joyeuses fêtes !! Icon_minitimeMar 1 Jan - 18:15

Bonne année bonne santée et beaucoup de lama dans votre vie, vivement les line up fixe et bien organisé.
Et auss a bientot ichigo parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiecemostwanted.free.fr/
Contenu sponsorisé





Joyeuses fêtes !! Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses fêtes !!   Joyeuses fêtes !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeuses fêtes !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Soul Society :: Team cz :: Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser