La Soul Society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Soul Society


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Petit Tournoi Peut-Être ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sasuke - Why Not
Admin
Sasuke - Why Not


Nombre de messages : 52
Age : 33
Localisation : Lyon - 69
Date d'inscription : 09/12/2007

Petit Tournoi Peut-Être ? Empty
MessageSujet: Petit Tournoi Peut-Être ?   Petit Tournoi Peut-Être ? Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:30

Yop Yop !!

Voilà je me propose pour faire un tournoi entre les membres de la team, afin d'affiner peut-être notre niveau de jeu, et surtout délirer à défoncer ses potos ! >_< !
Si cette idée est acceptée je m'engage et faire tout ce tournoi, pour arrêter de souler nos pauvres Lead / Co-Lead (Non j'deconne =) Juste parce que j'ai envie de le faire ^^) Mais voilà en tout cas je serais à 1oo% dans l'organisation, et donc j'aimerais que toutes personnes qui voudrais bien le faire, écrivez sur ce post, c'est rapide et sa montrera que vous êtes motiver les filles !!

Allé a+.
Div.9 ``Why NoT ?!'. EleKtrO

Id steam : bloodrain147 si vous voulez des infos sur le tournoi !
Revenir en haut Aller en bas
Marui
Admin
Marui


Nombre de messages : 285
Age : 37
Localisation : 59
Date d'inscription : 02/06/2007

Petit Tournoi Peut-Être ? Empty
MessageSujet: Re: Petit Tournoi Peut-Être ?   Petit Tournoi Peut-Être ? Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:51

Idée déjà sorti par moi-même et completement louper grace a une grande parti de la team donc pour moi c un non catégorique!
Revenir en haut Aller en bas
Thai
Low +
Thai


Nombre de messages : 44
Age : 35
Localisation : la garde
Date d'inscription : 14/11/2007

Petit Tournoi Peut-Être ? Empty
MessageSujet: Re: Petit Tournoi Peut-Être ?   Petit Tournoi Peut-Être ? Icon_minitimeLun 14 Jan - 16:27

pr moi ca sera toujour un oui méme si marui a tenté de le fair moi je sui toujour motivé pr un tn !!
Revenir en haut Aller en bas
http://cacamille.skyblog.fr
ichigo
Admin
ichigo


Nombre de messages : 246
Age : 42
Localisation : heuuu je c est pas
Date d'inscription : 02/06/2007

Petit Tournoi Peut-Être ? Empty
MessageSujet: Re: Petit Tournoi Peut-Être ?   Petit Tournoi Peut-Être ? Icon_minitimeJeu 17 Jan - 16:07

mdr je suis avec marui et aussi je pense que si une personne pense avoir envie de faire quelque chose il devrai en parler au admin au lieu de le dire sur le furom apres tout le monde va avoir des idee et sa va etre la guerre
Revenir en haut Aller en bas
Marui
Admin
Marui


Nombre de messages : 285
Age : 37
Localisation : 59
Date d'inscription : 02/06/2007

Petit Tournoi Peut-Être ? Empty
MessageSujet: Re: Petit Tournoi Peut-Être ?   Petit Tournoi Peut-Être ? Icon_minitimeJeu 17 Jan - 17:53

il avait demander tkt
Revenir en haut Aller en bas
ichigo
Admin
ichigo


Nombre de messages : 246
Age : 42
Localisation : heuuu je c est pas
Date d'inscription : 02/06/2007

Petit Tournoi Peut-Être ? Empty
MessageSujet: Re: Petit Tournoi Peut-Être ?   Petit Tournoi Peut-Être ? Icon_minitimeVen 18 Jan - 15:41

c pas quc style je suis admin mais bon sa a deja etai la merde et j ai pas envie que sa recommence
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit Tournoi Peut-Être ? Empty
MessageSujet: Re: Petit Tournoi Peut-Être ?   Petit Tournoi Peut-Être ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Tournoi Peut-Être ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi
» match du tournoi extrem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Soul Society :: Team cz :: Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser