La Soul Society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Soul Society


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ptit bonjour d'un ancien !!

Aller en bas 
+2
Marui
akuma
6 participants
AuteurMessage
akuma
Low +
akuma


Nombre de messages : 37
Age : 42
Localisation : ***
Date d'inscription : 04/06/2007

Ptit bonjour d'un ancien !! Empty
MessageSujet: Ptit bonjour d'un ancien !!   Ptit bonjour d'un ancien !! Icon_minitimeMer 23 Jan - 14:51

Bon je fait un ptit saut sur votre fofo pour vous passer un ptit bonjour de moi et de kukumette.
pour nous tout va bien, marie a trouvé du boulot (formation rémunéré) et moi, bas, je jou à wow !! (mais ca vous le saviez déja).
Mon skill sous wowo augmente, quand à mon skill sur cz, il est en chute libre ^^.
Je suis en train de me mettre à team fortress 2 et à COD 4 (trop bon ce jeux), si vous voulez me contacter, j'ai toujours mon msn et mon steam ^^

Ptit messages privés:
- Re marui!!
- Zaphira écoute pas ton homme quand il dit que j'en ai rien à foutre que tu me passe le bonjour Wink
- Shaka: Kikou mon vieux, ca va? et ta femme et tes petits?
- Ichigo: hsrtko skeop grjesiop?

Bisoute à tous, et à bientot peut etre sur ts ou sur cz (très rarement et plus vers 23/24h)
Revenir en haut Aller en bas
Marui
Admin
Marui


Nombre de messages : 285
Age : 37
Localisation : 59
Date d'inscription : 02/06/2007

Ptit bonjour d'un ancien !! Empty
MessageSujet: Re: Ptit bonjour d'un ancien !!   Ptit bonjour d'un ancien !! Icon_minitimeMer 23 Jan - 18:28

re akuma lol tu c koi g penser a toi hier g regarder la video des chevalier d'athena avec juv fifty ynk fuji sa ma rapeler des bons souvenir ^^ jespere ke ton monstre c calmer
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Admin
shaka


Nombre de messages : 63
Age : 46
Date d'inscription : 01/06/2007

Ptit bonjour d'un ancien !! Empty
MessageSujet: Re: Ptit bonjour d'un ancien !!   Ptit bonjour d'un ancien !! Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:01

Salut Damien,merci pour ce petit message,pour ma part tous va bien sauf que là,je suis en corse pour régler des problémes de famille,ma femme va bien et les petits grandissent.
Embrasse Marie de ma part ainsi que le petit romain,a bientot. Smile
Revenir en haut Aller en bas
akuma
Low +
akuma


Nombre de messages : 37
Age : 42
Localisation : ***
Date d'inscription : 04/06/2007

Ptit bonjour d'un ancien !! Empty
MessageSujet: Re: Ptit bonjour d'un ancien !!   Ptit bonjour d'un ancien !! Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:50

En ce moment, je passe de temp en temp sur votre serveur ^^
Avec un peu de chance, j'y passerai aux meme horaires que vous, et vous verrez la ciche que je suis devenu ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Z@Ph!R@
Admin
Z@Ph!R@


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 03/06/2007

Ptit bonjour d'un ancien !! Empty
MessageSujet: Re: Ptit bonjour d'un ancien !!   Ptit bonjour d'un ancien !! Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:14

slt akuma merci pour ton message et tkt je c comment il est henri je c ke c po vrai lol je le connais passe le bjr a ta femme et un gros kiss a ton petit homme bisous
Revenir en haut Aller en bas
ichigo
Admin
ichigo


Nombre de messages : 246
Age : 42
Localisation : heuuu je c est pas
Date d'inscription : 02/06/2007

Ptit bonjour d'un ancien !! Empty
MessageSujet: Re: Ptit bonjour d'un ancien !!   Ptit bonjour d'un ancien !! Icon_minitimeJeu 24 Jan - 17:42

salut akuma bin moi je suis au pays des merveille mdr en thailande depuis 40 jours
en se moment je parle plus thail que se que tu a ecrit donc je te repondrai par

sawa dhi khap , kwa phoum kha , kho nikhoun japanaye , alaye , mhemi alaye
Revenir en haut Aller en bas
Z@Ph!R@
Admin
Z@Ph!R@


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 03/06/2007

Ptit bonjour d'un ancien !! Empty
MessageSujet: Re: Ptit bonjour d'un ancien !!   Ptit bonjour d'un ancien !! Icon_minitimeVen 25 Jan - 17:27

on a tout compris nico lol
Revenir en haut Aller en bas
Versus
Low ++++
Versus


Nombre de messages : 79
Age : 34
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 02/06/2007

Ptit bonjour d'un ancien !! Empty
MessageSujet: Re: Ptit bonjour d'un ancien !!   Ptit bonjour d'un ancien !! Icon_minitimeSam 26 Jan - 13:46

J'ai compris que sawa di khap ^^.

Salut akuma, j'ai penser a toi hier en te voyant te connecté a steam. Sinon ouais je joue un peu a cod4 sur des serveur cracker. Vraiment énorme ce jeu. Et aussi a wow ^^ druide féral tank stuff avec deux bout de T6 ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://versus.blogspace.fr
Contenu sponsorisé





Ptit bonjour d'un ancien !! Empty
MessageSujet: Re: Ptit bonjour d'un ancien !!   Ptit bonjour d'un ancien !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ptit bonjour d'un ancien !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Soul Society :: Team cz :: Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser