La Soul Society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Soul Society


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ESL [ à lire ]

Aller en bas 
+10
jack bauer
OveR BluR
GuN^^
Z@Ph!R@
Thai
shaka
ichigo
Renji
Marui
Sasuke - Why Not
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
matinho
Low
matinho


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 03/06/2007

ESL [ à lire ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ESL [ à lire ]   ESL [ à lire ] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 14:32

salut a tous,tous le monde icic connais ma facon de penser a savoir peace and love...ce que j'aimerai dire c'est toi philippe t'es u numero 10 un meneur de team qui fait des passe decisive comme lorsque tu ma permis comme a beaucoup d'autre d'integrer une team malgrer le peu de level a lepoque.je parle pour ceux qui on peu de level!.de plus cela vaudrai pas le coup de tous fermer par raport a un quiproko avec une seul personne,avec le reste de la team tous va bien.jespere par la suite,si ya une suite que le message que tu fais passer asavoir que tous le monde devrai metre plus de charbon dans la chaumiere jsui dacord avec toi.si tous le monde s'investit il y aura pa de probleme.je souhaite que tu prenne en compte les avis positif et negatif pour faire le pour et le contre de cette situation.a bientot portez vous tous bien.

JahMatinho geek
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke - Why Not
Admin
Sasuke - Why Not


Nombre de messages : 52
Age : 33
Localisation : Lyon - 69
Date d'inscription : 09/12/2007

ESL [ à lire ] - Page 2 Empty
MessageSujet: re   ESL [ à lire ] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 15:22

Ma position est la même que Zaph', ch'uis pas du genre à tout arrêter ... Donc même si la Team par en couille ( décision que j'ai prise cette nuit ! ) je resterais, et je ferais tout mon possible pour la Team.

Maintenant je comprends pas, Philipe, tu as toujours été au top pour la Team, et vu l'heure ou tu as poster, c'était après la war où on c'est fait pouned, j'espere que tu as juste mal digéré la defaite, et que tu ne le pensais pas vraiment ... Parce que moi le FFA j'lui fait ( désolé du therme ) un GROS Fiss-fucking ( ch'pas comment sa s'écrit ... J'l'écrit pas souvent en faite ) et c'est pas avec le FFA que la Team va augmenter.


...
Revenir en haut Aller en bas
LOuNz
Low



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/02/2008

ESL [ à lire ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ESL [ à lire ]   ESL [ à lire ] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 16:48

Salut a toute la team

Voila je me presente LouNz je suis en test et j'aimerai juste dire quelque mot en tant que membre neutre car je ne connais personne depui assez longtemps pour prendre position

Donc voila je pense que comme dans toute organisation digne de se nom il ya souvent des desaccord , maintenant dans votre organisation il ya un ORGANIGRAME qui place un leader et plusieur coleader , malheureusement le leader dans toute ses demarches possible ne pourra jamais faire plaisir a tout le monde en meme temps , car certain prefere le FFA d'autre les wars et tout se qui s'y rapporte

Pourquoi ne pas proposer une line-up ESL et des line-up FFA & war fun je pense que tout le monde y trouverai son compte

Enfin jespere pour vous que vous trouverez une solution sans dissoudre la team a cause d'un seul depart
Revenir en haut Aller en bas
Renji
Low ++++
Renji


Nombre de messages : 80
Age : 39
Localisation : 77 mon vieux
Date d'inscription : 10/06/2007

ESL [ à lire ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ESL [ à lire ]   ESL [ à lire ] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 20:23

Idée deja essayer.

Resultat trop de disparité voir de foutage de gueule de la line up esl.
Revenir en haut Aller en bas
ichigo
Admin
ichigo


Nombre de messages : 246
Age : 42
Localisation : heuuu je c est pas
Date d'inscription : 02/06/2007

ESL [ à lire ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ESL [ à lire ]   ESL [ à lire ] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 0:08

mdr de quel droit tu ferme les serveur les gens on payer pour avoir ces serveur franchement tu a decu tout le monde c pas grave on va les reccuperer
Revenir en haut Aller en bas
Psyko
Low
Psyko


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 20/11/2007

ESL [ à lire ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ESL [ à lire ]   ESL [ à lire ] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 11:10

je trouve sa tres triste que la team se soit dissoute... les meilleurs partent tjs trop tot... et ce souvent a cause des plus mauvais et moins indispensables.... nii-san, sa fait plaisir de voir que tu nous lache pas completement. apres tout, c'est toi, marui renji et zaph qui m'avez accueilli. bref!!! ichi-nii, MSCTN, et a tres bientot en war, notre line up contre la votre pour que je te fasse manger mon cul!!!! MOUAAAAHAHAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ESL [ à lire ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ESL [ à lire ]   ESL [ à lire ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ESL [ à lire ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Soul Society :: Team cz :: Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser