La Soul Society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Soul Society


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 ca va pas recommencer!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Z@Ph!R@
Admin
Z@Ph!R@


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 03/06/2007

ca va pas recommencer! Empty
MessageSujet: ca va pas recommencer!   ca va pas recommencer! Icon_minitimeMar 26 Fév - 13:23

Bjr les gars,
J'espere ke ca va pas recommencer comme avant que je vais devoir vous rappeler presque tout les jours qu'on a un site que marui a payé et kon a aussi un forum pour lekel il s'est donne du mal pour que tout le monde soit content.
ca fait au moins 3 jours ke je ne vois plus un seul message sur aucun des deux alors on se reveille!
y en a ki sont meme pas inscrit alors ke j'ai mis le lien sur ts!
Il suffit pas juste de venir sur ts et de dire bonjour faut faire vivre le site aussi ainsi que le forum.
donc j'aimerais que tout le monde se bouge, s'inscrire pour ceux que c'est pas encore fait,
et pour les autres un petit tour dessus ferait plaisir!

J'aimerais que ca soit une team active avec des gens motives si non je vois pas pourquoi je me tue a faire en sorte que ca fonctionne.
Deja je vais organisez une reunion pour vous expliquer quelques nouvelles regles, et les nouveaux projets qui vont etre lance.
Je vais mettre un post pour que vous puissiez voter pour un jour ou tout le monde pourra etre la.
Voila j'espere que vous ferez un effort.
Revenir en haut Aller en bas
ichigo
Admin
ichigo


Nombre de messages : 246
Age : 42
Localisation : heuuu je c est pas
Date d'inscription : 02/06/2007

ca va pas recommencer! Empty
MessageSujet: Re: ca va pas recommencer!   ca va pas recommencer! Icon_minitimeMar 4 Mar - 14:57

heu bonjour
Revenir en haut Aller en bas
 
ca va pas recommencer!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Soul Society :: Team cz :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser